Accueil » Produits » Compacteur à pneus » Compacteur à pneus MTR262

Compacteur à pneus

Le compacteur à pneus a un convertisseur de couple et est équipé d'un moteur diesel de marque chinoise réputée, soit Shangchai, le meilleur producteur de moteur diesel en Chine. Le moteur diesel peut utiliser une large gamme de qualité de diesel. Grâce au moteur diesel puissant, l'utilisateur peut jouir d'une réelle puissance. La cabine de 1ère classe du compacteur à pneus est équipée de l'air conditionné. A travers la cabine, l'opérateur jouit d'une large vision rendant son travail plus sûr et confortable, notamment grâce au siège. Les roues arrière adoptent des joints rigides, alors que les roues avant adoptent un joint tournant mécanique. Cette structure permet un effet de compactage maximum.

Paramètres du compacteur à pneus

Marque WBEST (Compacteur à pneumatiques)
Modèle MTR 262
Moteur Marque Shangchai Diesel
Modèle D6114ZG6B
Puissance nominale (KW) 115kw
Vitesse de rotation nominale (rmp) 2000
Performances opératoires Masse opératoire min. (kg) 16,000
Masse opératoire max. (kg) 26,000
Largeur de rouleau (mm) 2750
Pression de rouleau(Kpa) 250~420
Chevauchement de rouleau (mm) 45
Capacité max. en pente 20%
Rayon de braquage min. (mm) 9000
Oscillation des roues avant (mm) ±45
Vitesse opératoire (km/h) 0~8
Vitesse de conduite(km/h) 0~16
Mode de freinage Frein de service Frein à pied
Frein à main Frein à main
Nombre de pneumatiques 5 à l'avant et 6 à l'arrière
Espace entre essieux (mm) 3840
Tension du système électrique (V) 24
Dimensions (L*Larg*H)(mm) 5050*2845*3495
Standard de production ISO9001:2008

En tant que producteur de compacteur à pneus en Chine, nous pouvons vous proposer 8 modèles de niveleuses, stabilisateurs de sol et finisseurs d'asphalte. Nous avons une grande expérience dans l'exportation d'équipements et engins de construction routière, et produisons des équipements lourds depuis très longtemps, c'est pourquoi nous pouvons vous fournir des produits de haute qualité et d'excellents services.

Si vous êtes à la recherche d'un rouleau compresseur qui fournit une surface compactée lisse et dense, notre rouleau compresseur pneumatique MTR262 est un bon choix. Ce matériel de construction routière est de 5050mm de long, 2845mm de large et 3495mm de haut. Il est conçu avec 11 pneumatiques, y compris les 5 pneus avant et les 6 noués arrière. Notre rouleau compresseur pneumatique offre une large gamme de vitesse de travail et de vitesse d'entraînement, respectivement de 0-8km/h et 0-20km/h.

Notre rouleau compresseur pneumatique adopte un levier électrique de contrôle de vitesse, confortable, qui enserre et assure un contrôle facile. De plus, il utilise le mécanisme de pivotement des roues avant avec oscillement de ±45mm. Lorsque le rouleau compresseur fonctionne sur des sols rugueux, ce mécanisme assure une pression uniforme du sol, ce qui permet aux matériaux d'être uniformément compactés. En outre, le système de refroidissement adopte une conception spéciale du flux d'air et du réservoir d'eau, ce qui augmente le diamètre du ventilateur et la surface de dissipation de chaleur, permettant ainsi au rouleau compresseur pneumatique de fonctionner normalement dans des conditions de haute température.

Commentaires
Engin de TP
    1. Compacteur vibrant SRM218 Ce compacteur fonctionne avec un rouleau vibrant, aussi il est appelé compacteur vibrant. Nous fabriquons seulement le compacteur vibrant simple rouleau. Il est doté d'un convertisseur de couple ...
    1. Compacteur vibrant SRM220 Nous fabriquons seulement le compacteur vibrant simple rouleau. Le compacteur vibrant série SRM est doté d'un entraînement mécanique et de vibrations hydrauliques. Le compacteur est destiné ...
    1. Compacteur vibrant SRM222 Sur cette page vous est présenté notre compacteur SRM222, équipé d'un moteur diesel de marque chinoise réputée, Shangchai. Le moteur a une puissance nominale de 132kw, une vitesse de ...
    1. Stabilisateur de sol SS400-21 Le système de direction, de malaxage et de déplacement du stabilisateur de sol sont tous à entraînement hydraulique.
      La vitesse de déplacement et la vitesse du rotor sont à ...