Accueil » Produits » Stabilisateur de sol

Stabilisateur de sol

Voici le centre de la série de stabilisateur de sol SS-400. Le stabilisateur de sol que nous produisons se décline en trois modèles différents pour répondre aux divers besoins des usagers. La plus grande différence de ces derniers se situe au niveau du volume de mixage et du poids. Le stabilisateur de sol est un produit nouvelle génération de plus haute efficience et fiabilité, et doté des équipements auxiliaires les plus avancés. Le stabilisateur de sol a été développé et fabriqué par WBEST, offrant des équipements lourds et engins de construction. Mis à part le stabilisateur de sol, nous fournissons également le compacteur, le compacteur vibrant et la niveleuse.

Le stabilisateur de sol que nous produisons est adapté à la stabilisation de sol en place pour la construction des fondations et bases des autoroutes, routes urbaines, aéroports, ports, etc. Il peut également être utilisé pour la construction de pavage en asphalte et macadam.
Caractéristiques principales du stabilisateur de sol
1. Le moteur est un moteur Cummins de 400HP, offrant une grande puissance de sortie, peu de bruit et des performances fiables.
2. Des composants de marques mondialement renommées sont utilisés pour fermer le système hydraulique. La pompe hydraulique et le moteur de plus haute sortie peuvent réduire la pression opératoire de tout le système.
3. Un connecteur d'essieu flexible de marque mondialement connue est utilisé dans l'entraînement de la pompe hydraulique, ce qui assure une longue durée de vie à la pompe.
4. La cabine de contrôle est nouvellement conçue pour offrir une large vision et le climatiseur supérieur assure des conditions de travail confortables et sûres. Le panneau de contrôle sur la plate-forme a une excellente apparence et une plus grande attention a été portée sur les équipements acoustiques par rapport à l'opérateur.
5. La technologie innovante de refroidissement hydraulique et d'échange peut assurer une température comparativement basse du système hydraulique, en cours de fonctionnement.
6. Le système de rotation hydraulique indépendant assure une direction facile, sûre et fiable.
7. Une force de malaxage et de rupture plus puissante peut être atteinte avec des dispositifs opératoires optimisés et la meilleure vitesse de rotation linéaire.
8. Le stabilisateur de sol est contrôlé intelligemment, c'est le premier au monde ainsi, permettant un ajustement efficace de la vitesse et un travail sous des paramètres rationnels des systèmes de déplacement et de rotation, ainsi qu'un bon fonctionnement du moteur.

Notre stabilisateur de sols de série SS400 est une sorte de machinerie d'ingénierie multifonctionnelle qui permet de stabiliser tous les sols. Ce produit est nouvellement développé sur la base des avantages de l'équipement de stabilisation de pointe des bitumes. Solidement construit, notre stabilisateur de sols fonctionne de façon stable dans des environnements difficiles.

Pour assurer la fiabilité et la performance de notre stabilisateur de sols, notre entreprise utilise des composants clés et un moteur de renommé mondiale. Par exemple, notre stabilisateur de sols est équipé d'un moteur Cummins 400HP, qui offre une puissance de sortie élevée, un faible bruit et une faible consommation de carburant. Pour assurer un confort élevé et un faible effort des opérations, notre stabilisateur de sols est ergonomique et adopte un système de contrôle intelligent qui permet à l'opérateur d'établir divers paramètres de souplesse dans la cabine spacieuse. En outre, la cabine est entièrement étanche et possède un bon effet de contrôle de poussière, ce qui protège efficacement la santé de l'opérateur.

Grâce à sa conception modulaire, ce type de matériel de construction peut être équipé d'un rotor de broyage selon les exigences des clients. Par conséquent, il peut être utilisé pour la rupture et le recyclage des chaussées en macadam et des trottoirs de bitume. Actuellement, notre stabilisateur de sols est largement utilisé pour le mélange de la fondation ou de la base des autoroutes, des routes urbaines, des aéroports, des barrages, des ports, des places, des parkings, etc.